• Meher Chelbi

Regenord offre des formations à Petit-Rocher!

Meher Chelbi et Inuk Simard du Groupe Regenord sont à Petit-Rocher afin d'offrir une formation technique dans l'utilisation d'outils de géomatique et informatiques spécialisés et utilisés dans la gestion des actifs municipaux. Suite à cette formation, les municipalités participantes (Shippagan, Rogersville, Petit-Rocher et Beresford) seront en mesure de documenter divers aspects techniques et financiers de leurs actifs et de prendre des décisions budgétaires et stratégiques éclairées en terme de gestion et de financement de leurs actifs à long terme.

Une formation aura lieu prochainement avec un 2e groupe de municipalités francophones du nord du NB, soit les municipalités d'Atholville, de Balmoral, de Charlo, de Dalhousie, d'Eel River et de Kedgwick.


Cette initiative est offerte par l’intermédiaire du Programme de gestion des actifs municipaux (PGAM) qui est administré par la Fédération canadienne des municipalités (FCM) et financé par le gouvernement du Canada. La formation du 9 juillet a lieu à la salle multifonctionnelle Denis-Richard de Petit-Rocher.


Pour plus d'information sur le program visité le lien ci-dessous: https://fcm.ca/fr/programmes/programme-gestion-actifs-municipaux





Find us

info@regenord.ca