TRANSFORMER LES DÉFIS EN OPPORTUNITÉS

UN PUISSANT ALLIÉ

À PROPOS DE NOUS

AU-DELÀ DE LA DURABILITÉ

Partout dans le monde, les entreprises et les gouvernements répondent aux défis du changement climatique pour préserver la planète et façonner le monde d'aujourd'hui pour les générations futures grâce au développement durable. Chez Groupe Régenord, nous voulons transcender le concept de durabilité. C’est dans cet état de fait que nous adhérons aux principes du développement régénérateur, qui vise à restaurer et à maintenir les écosystèmes naturels et à réparer les dommages causés.

NOUS DÉVELOPPONS LES OUTILS POUR CE FAIRE

Nous sommes une entreprise innovante qui perfectionne ses connaissances dans la gestion de territoires depuis des décennies. Nous utilisons notre expertise et nos technologies pour aider nos clients du monde entier à améliorer les conditions et la productivité de leurs terres et de leurs ressources forestières. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour offrir des solutions personnalisées afin de réduire leurs coûts d'exploitation tout en améliorant la qualité de leurs produits en réduisant leurs risques.

NOS VALEURS

INTEGRITÉ
SÉCURITÉ
ProfessionalismE
Performance
TRAVAIL D'ÉQUIPE
APPRENTISSAGE

QUI SOMMES NOUS

Alain Bélanger
FoNDATEUR

Homme d'affaires distingué de longue date, fondateur du Groupe Régenord et de Corruven Canada, Alain s'est engagé à rassembler les dirigeants qui s'efforcent de redéfinir la performance et la compétitivité durables.

Inuk Simard
PDG

En plus d'être le chef de la direction du Groupe Regenord, Inuk agit à titre de gestionnaire de projet principal. Ingénieur forestier qualifié, Inuk possède une vaste expérience de la gestion des ressources naturelles, de l'informatique et de la géomatique.

Denis Duguay
CFO

En plus d’être l’un des chefs de projets du Groupe Régenord, Denis, comptable et spécialiste en finance, est impliqué dans d’autres secteurs et travaille toujours pour être en avance sur son emploi du temps en utilisant des outils et des technologies de pointe.

Meher CHELBI
GIS & DATA ANALYST

Titulaire d'une maîtrise en sciences de l'environnement, Meher a plus de 8 ans d'expérience dans la conception et le développement de solutions SIG. Meher enseigne également les SIG dans les zones côtières de l'Université de Moncton.

Shedlyne Bélanger
Design & Marketing
SCOTT PHILIppe
COO

Grandissant dans l'entreprise familiale, Scott a toujours eu l'esprit d'entreprise à cœur. Après avoir dirigé plusieurs entreprises, Scott apporte son expérience industrielle au Groupe Régenord.

NATHALIE Leduc
ADMINISTRATIVE

Nathalie a rejoint le Groupe Régenord en 2018. Elle est assistante administrative et chargée de projets. Nathalie est impliquée dans le développement d'outils de comptabilité et de performance, ainsi que de KPI.

ANNICK LIZOTTE
directrice de development des affaires

Shedlyne est une spécialiste du marketing jeune et dynamique. Elle est impliquée dans la stratégie de marque de l'entreprise, le développement Web et les relations avec nos partenaires commerciaux.

NOTRE HISTOIRE

TROUVEZ NOUS

Find us

TRANSFORMING CHALLENGES INTO OPPORTUNITIES

A POWERFUL ALLY

ABOUT US

WE AIM BEYOND SUSTAINABILITY

Across the globe, companies and governments are responding to the challenges of climate change to preserve the planet and shape the world of today for future generations through sustainable development. At Group Régenord, we want to transcend the concept of sustainability. It is in this state of mide that we adhere to the principles of regenarative development, wich aims to restore and maintain the natural ecosystems and repair the damage that has been caused.

WE DEVELOP THE TOOLS TO MAKE IT HAPPEN

We are an innovative company that has been perfecting its knowledge in the management of territories for decades. We use our expertise and technologies to help our customers around the world improve the conditions and productivity of their lands and forest resources. We work closely with our customers to offer customized solutions to reduce their operating costs while improving the quality of their products by reducing their risks.

Our values

Integrity
Safety
Professionalism
Performance
Team work
Learning

WHO WE ARE

Alain Bélanger
Founder & Principal

A long-time distinguished businessman, founder of Groupe Régenord and Corruven Canada, Alain is committed to uniting leaders who are working to redefine sustainable performance and competitiveness.

Inuk Simard
CEO

In addition to being the CEO of Groupe Regenord, Inuk acts as Senior Project Manager. A trained forestry engineer, Inuk has extensive experience in natural resource management, IT and geomatics.

Denis Duguay
CFO

Besides being one of the Project managers of Groupe Régenord, Denis, an accountant and Finance Specialist, is involved in other sectors and is always working to be ahead of the schedule using cutting edge tools and technologies.

Meher Chelbi
GIS & DATA Analyst

Owner of a Master degree in Environmental sciences, Meher has more than 8 years experience in GIS solution design and developing apps. Meher also teaches GIS in coastal zones at the University of Moncton.

Nathalie LeDuc
Administrative 

Nathalie joined Groupe Régenord in 2018. She act as an administrative assistant and project manager. Nathalie is involved in the development of accounting and performance tools and KPIs.

Shedlyne Bélanger
Design & Marketing

Shedlyne is a young and dynamic Marketing specialist. She is involved with the company's branding, web development and in the relations with our business partners.

OUR HISTORY